Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2020

Petite Marie

J'ai trouvé une ruine en brocante, une pauvre petite chose que j'ose à peine manipuler.

Marie Boulaud 02

Petit marquoir français du début du 19ème. La brodeuse n'a laissé que son nom, Marie Boulaud, et l'année de la réalisation de sa broderie, 1826. Après sa croix elle a brodé trois alphabets et une série de chiffres, et puis dans le bas, une fois les devoirs terminés, elle s'est amusée à broder quelques animaux et quelques fleurs

Marie Boulaud 03

Marie Boulaud 04Regardez vous-même à quel point elle est en mauvais état !

Marie Boulaud 01

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de lui redonner vie en la brodant à mon tour, mais si vous le souhaitez, la grille est disponible sur demande, dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Mand, <br /> <br /> <br /> <br /> Grace à Jane/Dominique, je découvre la toute belle Marie sur le forum. Je ne comprends pas pourquoi tes news n'arrivent plus chez moi.,? Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer la grille ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Porte toi bien.
Répondre
C
Coucou, Mand!<br /> <br /> La petite Marie a dû se perdre dans les méandres de la messagerie... aurais-tu la gentillesse de refaire l'envoi? Merci tout plein!
Répondre
C
Coucou, Mand!<br /> <br /> J'étais passée à côté de cette ravissante "Marie"... c'est adorable de ta part de nous la proposer après l'avoir retranscrite pour lui redonner vie! Alors... je la veux bien aussi! Mille mercis..
Répondre
E
ohhh quelle adorable petite merveille. <br /> <br /> s'il est encore temps je serai ravie de recevoir la grille et de pouvoir broder cette jolie petite grille.<br /> <br /> D'avance un grand merci<br /> <br /> eugenie
Répondre
F
Bonjour je viens de découvrir votre joli blog!<br /> <br /> Qùe de merveilles! Je brode aussi de tout mais surtout des marquoirs anciens. Alors je veux bien la grille. D'avance merci !
Répondre
Publicité