Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2020

Des vierges sages, et des imprévoyantes ...

Je vous les avais présentées ici, les voici de retour de chez l'encadreur.

Vierges 1793The Essamplaire, AV, an Aalsmeer sampler - soies d'Alger 2133 et 2936

Et comme je suis sage, je vais maintenant préparer mes affaires pour la rentrée la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une pure merveille que ce sampler j'adore. les couleurs les motifs!!!! bravo un ouvrage vraiment magnifique
Répondre
V
Idéalement bien mise en valeur avec ce cadre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
F
Quelle magnifique broderie! et le cadre la met parfaitement en valeur.<br /> <br /> C'est une très belle réussite et elle me fait envie.
Répondre
Publicité