Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2020

Les canards

Un peu de légèreté, un peu de douceur, un peu de nature

Les canards

En cette saison, un couple de canards s'installent dans mon petit jardin, et bientôt nous les verrons passer avec une file de petits qui suivent leur mère.

PS : Oui je sais, c'est le mois de février et nous sommes presque fin mars. Je suis en retard, comme d'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout mignon ces canetons . Jolie toile et jolis tons...
Répondre
V
c'est rigolo de revoir ces petites grilles. Je l'avais brodé sur une bande pour ma petite-fille<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> violine
Répondre
F
C'est vraiment très joli, ton choix de couleur fait merveille, et rien que pour la file des canetons, cela vaut la peine d'être en "décalé".
Répondre
Publicité