Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2020

Hannah Gilpin est de sortie

Les samplers quakers de l'école d'Ackworth ont un style très reconnaissable, avec toujours les mêmes motifs. J'ai commencé à broder celui de la petite Hannah Gilpin depuis bien longtemps, puis elle s'est égarée au fond de mon coffre à ouvrages. Il était temps que je ressorte la pauvre petite qui ne demande qu'à voir la lumière.

Voici où j'en étais avant de l'abandonner

Hannah Gilpin 01

 

Et voici mon avancée du week-end.

Hannah Gilpin 01

La couleur ne rend pas bien sur les photos, mais il s'agit d'un beau AVAS bleu foncé. Après la chaleur un peu rugueuse de la laine de la tapisserie de Bayeux, je redécouvre la douceur précieuse de la soie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il sera beau !!! j'adore cette couleur foncée. C'est très chic. Il faut le continuer et le terminer, ce sera dommage qu'il retourne dans le tiroir<br /> <br /> violine
Répondre
F
C'est une resurection pour ta jolie Hannah,cette soie est vraiment jolie.
Répondre
L
Très joli Mand ! tu as bien fait de la ressortir cette petite Hannah !
Répondre
N
Superbe, j'adore et l'ouvrage et la soie
Répondre
B
Bravo Mand !
Répondre
Publicité