Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2020

Masques en tissu

Pas de jolies photos aujourd'hui, mais le résultat de quelques heures de couture ce week-end. Oui je sais, on dit beaucoup que ça ne sert à rien, mais j'ai été convaincue par Bérangère, qui nous explique tout sur son blog Couture et paillettes.

Les coutures sont loin d'être parfaites, j'ai utilisé ce que j'avais chez moi, alors il y a quelques élastiques (donnés par maman) et puis des nouettes.

Opération découpe

IMG_3758[1]Format avec ouverture intérieure pour glisser un mouchoir en papier, une lingette ...

IMG_3763[1]Et au final une petite pile que j'ai pu distribuer à mes proches (sans les approcher de trop près bien sûr)

IMG_E3761[1]Je me suis gardée un masque version toile de Jouy

IMG_3762[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait réussis Mand. Pourquoi les asiatiques en portent-ils alors s'ils sont inutiles ? Et l'autre jour en faisant les courses, nous n'étions pas les seuls à en porter mon époux et moi.
Répondre
J
Belle idée et en toile de Jouy...la classe.🙂
Répondre
F
Bonne idée ces masques en tissu, les tiens sont jolis, ce qui ne gâte rien.
Répondre
Publicité