Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2019

Un "petit" dernier ...

Dernière broderie d'Halloween pour cette année, mais je suis bien contente de l'avoir finie puisque je l'avais commencée lors d'un SAL il y a maintenant 5 ans ...

 

Halloween 01Spooky Countdown de The Primitive Hare

Halloween 02

Halloween 04     Halloween 03

Je range maintenant tout ce qui se rapporte à Halloween jusqu'à l'année prochaine. Mais nous reparlerons quand même de défunts la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est très joli; j'aime bien cette marque, j'en ai en attente.............. (tu t'en doutes).
Répondre
M
C'est un superbe modèle. Tu as dû te régaler avec tous ces petits motifs. Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
B
trop beau, bravo ...
Répondre
M
J'adoooore, j'ai hâte de voir ta " finition " bises
Répondre
Publicité