Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Mand
Du côté de chez Mand
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2019

La brocante du dimanche #01

Le premier dimanche de chaque mois, il y a une petite brocante près de chez moi, mélange de professionnels et de particuliers. Pour ma maman j'ai trouvé une immense tapisserie de la dame à la licorne, inachevée, le panneau A mon seul désir qu'elle n'avait pas, il y avait aussi toutes les laines colbert

Dame à la licorne 01

Dame à la licorne 02

Dame à la licorne 03Et puis égaré sur une table d'objets industriels, ce petit naperon, un peu jauni par le temps

NapperonIl y avait aussi les puces des couturières de Montreuil ce samedi, j'y ai trouvé quelques marquettes mais aussi ce joli mouchoir, lui aussi un peu jauni, qui vient étoffer mon début de collection

Mouchoir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles trouvailles! La tapisserie est une petite merveille et avec les fils en plus! Ça donne envie d'essayer! C'est souvent quand on a le moins d'espoir qu'on trouve les plus belles pièces.
Répondre
E
Superbes trouvailles ! J'aime tout la tapisserie et son histoire émouvante et son arrivée chez toi, le mouchoir délicat. Je me réinscris. Je n'ai pas reçu ton mail.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
C
J'adore tes deux trouvailles... la tapisserie à terminer (et avec les fournitures en plus!) est une aubaine... et le mouchoir est bien joli et délicat, très travaillé - à l'initiale de ton pseudo en plus!
Répondre
L
Il est très joli ce mouchoir, tout délicat. Tu finiras par avoir une belle collection !
Répondre
C
Waouh quelle belle trouvaille, j'adore !
Répondre
Publicité